PAROLES DE RAV BAROUKH ROZENBLUM SUR LA HAGGADA DE PESSA'H
search
  • PAROLES DE RAV BAROUKH ROZENBLUM SUR LA HAGGADA DE PESSA'H
  • PAROLES DE RAV BAROUKH ROZENBLUM SUR LA HAGGADA DE PESSA'H

PAROLES DE RAV BAROUKH ROZENBLUM SUR LA HAGGADA DE PESSA'H

30,00 €
TTC

Après le succès des « Jours Redoutables » et du « Séfer Béréchit », voici la Haggada de Pessa'h « Neimot Yomérou ».

Quantité

  Garanties sécurité

Payement par paypal

  Politique de livraison

par Colissimo

Le Rav a écrit ses commentaires en petits paragraphes, avec des messages concis des bribes de morale, des joyaux, des idées et des remarques pertinentes sur l'ordre de la Haggada et le récit de la sortie d'Égypte. Grâce à ses explications, il devient alors possible de vivre le récit de la sortie d'Égypte de façon inédite et d'accomplir cette belle Mitsva.

« À chaque génération, l'homme doit se considérer comme étant sorti lui-même d'Égypte. » Le but de la Haggada « Neimot Yomérou » est d'enraciner dans les cœurs la pénibilité de l'exil et le bonheur indicible de la délivrance. La Haggada n'est plus le récit de faits historiques, mais l'expression d'une expérience personnelle vécue, transmissible aux générations futures. Cette Haggada octroie au lecteur les moyens de surmonter les épreuves actuelles de l'exil et nous inculque l'espoir et la confiance que nous aussi méritons la rédemption finale, qui nous envahira de joie et d'allégresse.

Plus les signes et les miracles de la délivrance sont présents dans l'esprit de l'homme, plus il parviendra à les insuffler dans le cœur de ses descendants.

Puissions-nous mériter d'accomplir la Mitsva de « Tu raconteras à tes enfants » dans la joie grâce à ces merveilleux enseignements, afin d'inculquer aux générations futures le côté redoutable de l'exil et les prochains événements de la délivrance, qui dépendent de notre espérance en l'arrivée du rédempteur et annonciateur du salut!

L'an prochain à Jérusalem !

100 Produits
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.