Meilleures ventes

Filtres actifs

img_0447
  • Rupture de stock

LA SAGESSE FEMININE

En fait, la femme dessine et forme l'image de son enfant et c'est pourquoi elle est complimentée et appréciée à sa juste valeur lorsqu'il grandit et devient un homme vertueux et bienfaisant. Si on félicite l'artiste pour un beau tableau et que tous s'extasient devant son œuvre à deux dimensions qui ne possède ni vie ni profondeur, à plus forte raison il convient de complimenter la mère qui a réussi à former l'intériorité et la personnalité de l'enfant qui l'accompagneront toute sa vie.

Ce renforcement de l'importance de la mission de la femme comme mère de famille, est en fait un fondement de la réussite avec ses enfants qui lui donne la volonté de se réjouir dans son rôle. C'est seulement lorsque la femme comprend que sa mission consiste à éduquer ses enfants, et qu'elle est si merveilleuse et profonde que sa signification est incommensurable, qu'elle peut se réjouir de son labeur et des efforts de l'éducation des enfants, qui sont de petits hommes avec leurs défauts. Alors elle réussira et il est inutile de souligner qu'elle n'éprouvera aucune peine.

Prix 22,00 €

OTSAR HANAHAT

Recueil de prières pour les mères et les pères.En hébreu français.Livre en simili cuir.
Quel est pour des parents juifs, le secret de la réussite dans l'éducation des enfants ? Il va sans dire qu'il faut veiller à les élever avec patience et amour, tout en conservant une certaine vigueur, et qu'il est souhaitable de les faire tendre vers un but unique : servir Dieu dans la sainteté et dans la joie. Mais il existe un facteur primordial, malheureusement souvent négligé, un élément d'une force inouïe, que chacun d'entre nous détient en lui et qui'il peut utiliser à tout moment du jour et de la nuit, une clé qui donne accès au Otsar haNa'hat, au trésor de la plénitude des parents comblés par leurs enfants.
Cette clé, c'est la prière.
Prix 17,58 €