Meilleures ventes
JE LIS RACHI
Apprentissage de la lecture et l'écriture des caractères hébraiques utilisés dans le houmach (pentateuque),dénommé "ktav rachi" de par le fait que Rabbi Chelomo ben Yitshaki rédigea ses commentaires sur la Torah sous cette forme
PATAH ELIYAHOU
Rituel de prières,de rite sefarade. Il s'agit du grand format.
Sidour en hébreu annoté en français.
Existe en plusieurs coloris.
INCROYABLE !
Du bronx de New York à Bné Brak
L'extraordinaire histoire vraie de Rav Yossi Wallis, directeur d'Arakhim.
SET DE 3...
Set de ma'hzorim composé de 3 volumes en hébreu et commenté en français:
-ROCH HACHANA
-YOM KIPPOUR
-LES TROIS FETES
Toutes les prières ainsi que les poèmes liturgiques et le rituel du service du Temple dans leur version exacte.Ce set de ma'hzor suit le rite tunisien,et contient les règles à suivre et des commentaires en français.
Rite sépharade.
LA SAGESSE FEMININE
En fait, la femme dessine et forme l'image de son enfant et c'est pourquoi elle est complimentée et appréciée à sa juste valeur lorsqu'il grandit et devient un homme vertueux et bienfaisant. Si on félicite l'artiste pour un beau tableau et que tous s'extasient devant son œuvre à deux dimensions qui ne possède ni vie ni profondeur, à plus forte raison il convient de complimenter la mère qui a réussi à former l'intériorité et la personnalité de l'enfant qui l'accompagneront toute sa vie.
Ce renforcement de l'importance de la mission de la femme comme mère de famille, est en fait un fondement de la réussite avec ses enfants qui lui donne la volonté de se réjouir dans son rôle. C'est seulement lorsque la femme comprend que sa mission consiste à éduquer ses enfants, et qu'elle est si merveilleuse et profonde que sa signification est incommensurable, qu'elle peut se réjouir de son labeur et des efforts de l'éducation des enfants, qui sont de petits hommes avec leurs défauts. Alors elle réussira et il est inutile de souligner qu'elle n'éprouvera aucune peine.