DEMAIN, ON PART
search
  • DEMAIN, ON PART
  • DEMAIN, ON PART

DEMAIN, ON PART

30,00 €
TTC

Composer la mélodie des générations.

Quantité

  Garanties sécurité

Payement par paypal

  Politique de livraison

par Colissimo

Juifs hongrois, rescapés des camps de concentration allemands et de la captivité russe, clandestins, apatrides, réfugiés, immigrés, naturalisés, nos parents ont été tout cela à la fois. Mais qu'en savons-nous? Ce livre se veut une quête pour remplir les silences et guérir ces traumatismes.

Nous voulons ainsi partager les trésors de découvertes que nous avons faites.

C'est impressionnant tout ce que l'on peut apprendre sur la vie d'un ascendant, et par conséquent sur nos racines et tout ce que l'on nous a transmis même inconsciemment. Et même ce que l'on ne sait pas, ce que l'on ne saura pas, ce que nous pouvons appeler «les Voiles de l'Histoire» fait partie de notre être, nous construit, et peut nous faire réfléchir sur nous-mêmes.

Ce travail sur le récit familial nous encourage à questionner nos parents, nos grands-parents, à rechercher leurs qualités et à les respecter plus et mieux, et à nous en inspirer. À tisser des liens très forts avec eux et aboutir ainsi à des pardons et de meilleures compréhensions. Comment nos parents et ascendants ont assumé et surmonté leurs épreuves, quelles ressources incroyables y a-t-il dans un être humain?

L'histoire familiale est mise en relation avec les enseignements traditionnels de nos maîtres, on peut voir la connexion entre D. et Ses enfants. C'est une nourriture spirituelle pour les lecteurs extérieurs à la famille, une ouverture sur une méditation, un écrit qui porte une parole vivante. La Tradition Juive a de tout temps réfléchi sur ces parcours et ces méandres de l'histoire où s'enchevêtre le particulier avec le collectif.

Ce livre est un hommage à mes parents pour exprimer mon admiration et ma reconnaissance envers eux, et envers mes grands-parents et mes ascendants.

Il est là aussi pour laisser une trace de ceux qui ont été assassinés pendant la Seconde Guerre mondiale.

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.